Voici deux ans, Caitlin & Tim ont quitté Montréal pour s’installer dans les Laurentides, afin de vivre plus près de la nature et d’avoir un rythme de vie plus en lien avec leurs valeurs. Une recherche de paix, de calme et de zénitude qu’ils ont trouvé dans le petit village de Morin Heights. Mais l’appel de la nature sauvage et le besoin de se ressourcer les ont motivés à se construire une petite cabane en bois, perdue au milieu de la forêt, loin des routes asphaltées, là où le temps semble ne plus exister.

J’ai eu la chance d’être invité par Caitlin et Tim à passer une journée dans leur havre de paix, bien loin du bruit et du stress de la ville. Nous avons marché une vingtaine de minutes en raquettes dans la montagne avant d’y arriver. Les oiseaux chantaient et le soleil brillait. La promesse d’un printemps.

Ce fût une journée plus que parfaite! La magie du lieu et l’amour si beau, si vrai entre Caitlin et Tim ont fait de cette séance photo de fiançailles l’une des plus uniques et mémorables.