Pour leur séance photo de fiançailles, Marie-Emmanuelle et David désiraient plus que tout avoir un coucher de soleil, mais dame nature en avait décidé autrement et ce fût juste parfait comme ça!

Marie-Emmanuelle a grandi sur la rive sud de Québec sur une belle propriété donnant une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent et entourée de champs et de vergers. Un lieu magnifique qui se prêtait bien aux photos. Il faisait particulièrement chaud en cette journée de mai, l’humidité dans l’air laissait envisager la possibilité d’un orage.

Alors que nous marchions dans les champs longeant la falaise, nous sommes tombés sur un petit verger secret. Le lieu était calme, la lumière enveloppante. Marie-Emmanuelle et David s’installèrent sur une couverture sous les pommiers pour déguster un mousseux et souligner leurs six années d’amour.

À peine s’étaient-ils assis que le vent se mit à souffler très fort, le ciel devint noir et parsemé d’éclaires, puis la pluie se mit à tomber. Au lieu de trouver refuge, les amoureux se mirent à danser et courir sous la pluie. Les orages ont cette force magique qui enivre. Le couple s’abandonna complètement dans le moment, laissant place à la folie amoureuse et à la passion.

En cette soirée chaude du mois de mai, nous avons vécu quelque chose de magique, de plus grand que nous, émus par la beauté de la vie et de l’amour.

Merci à ces deux personnes exceptionnelles de m’avoir fait vivre cette expérience unique qui me rappelle que je fais le plus beau métier du monde.