C’est une histoire d’amour entre une belle Irlandaise et un Mexicain au grand coeur. Ils se rencontrèrent dans la Cité de Verre et ce fût le coup de foudre!

Sam demanda la main de Nicola et les préparatifs de mariage commencèrent. Vancouver étant une ville plutôt éloignée pour la famille irlandaise de Nicola, les amoureux décidèrent de célébrer leur mariage à Montréal, une ville qu’ils avaient toujours voulu visiter et n’avaient pas encore eu la chance. C’est donc dans le quartier romantique du vieux Montréal que Nicola et Sam se dirent le grand « oui » devant leurs familles et amis venus d’Europe, du Mexique, des États-Unis et de la Colombie Britannique. La cérémonie se déroula dans une grande salle de verre rappelant l’architecture de leur ville de résidence, Vancouver. Une vue de 360 degrés offrait aux invités un bel aperçu de la ville! Les nouveaux mariés trinquèrent avec leurs invités avec des boissons irlandaises à base de Baileys. La journée était belle et chaude. Tous marchèrent dans les rues pavées du vieux Montréal découvrant pour plusieurs une nouvelle ville. S’en suivit un souper avec des discours parfois touchants, souvent humoristiques.

Je me souviendrai de ce mariage pour la douceur de Nicola et son style digne d’une princesse, pour le regard plein d’amour de Sam, pour les ricaneuses demoiselles d’honneur, pour les expressions typiquement irlandaises, mais surtout pour la gentillesse et la générosité de coeur de ces deux amoureux.

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here