Le matin était pluvieux, doux et calme. L’ambiance était relaxe et ne ressemblait en rien à l’énervement habituel d’une journée de mariage. Anne-Sophie et Laurent profitèrent de la matinée pour boire du café et admirer les paysages entourant leur airbnb. Chacun de leur côté, ils écrivirent leurs voeux, puis se préparèrent pour ce qui allait être une journée inoubliable!

Le first look se déroula dans un champs avoisinant de la ferme. La teinte jaune-orangée des champs contrastait avec le ciel orageux d’un bleu profond. Le vent faisait danser les cheveux d’Anne-Sophie. Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur, les amoureux s’enlacèrent. C’était le début d’une belle aventure! Une journée à explorer l’Islande, cette terre de feu et de glace, qui ne cesse de surprendre par sa beauté grandiose.

C’est dans une vallée secrète au pied d’une chute que les amoureux prononcèrent leurs voeux de mariage. Le lieu était magique et le moment émouvant!

La journée se termina par un coucher de soleil aux teintes pastels sur la célèbre plage au sable noir. Le son des vagues déferlantes et le vent toujours aussi présent participaient à l’intensité de ce moment. La nuit tombait tranquillement. La plage devint déserte. Les amoureux étaient seuls au monde dans la lumière bleutée et nostalgique.

Quelle belle et inoubliable aventure pour Anne-Sophie et Laurent et aussi pour toute l’équipe.

Si vous seriez intéressés à partir à l’aventure vous aussi pour vous marier en toute simplicité et intimité dans le plus beau des décors, je vous invite à LIRE MON DOCUMENT ICI et à communiquer avec moi afin de connaître mes forfaits.

***

Video:@beau_video

Stylisme et planification:@popupmariages

Maquillage et Coiffure:@chelseadawn_lockstolashes

Robe:@dreamityourselfmontreal

Bijoux:@eugeniebee

Chapeau:@blackburnetraymond

Chemise: @atelierbaratin 

Veston: @atelier.karanta

Papeterie: @acetatelaboite

Fleurs:@creationsfloraleshellebore

 

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here