Pour profiter un peu de l’été et d’un mois de juillet beau et chaud, je suis partie à bord de mon campervan me promener dans les Cantons de l’Est. J’avais envie de profiter des paysages montagneux pour faire des séances photo de famille et de couple.

Araceli et Wilfried étaient super excités à l’idée de faire une petite escapade, quitter la frénésie de la métropole pour aller admirer le coucher de soleil dans les collines de Sutton. Nous avons profité de la belle lumière du “golden hour” pour faire des photos dans le boisé et les champs avoisinants. Puis, nous avons partagé un petit pique-nique avec une bouteille de mousseux et échangé sur l’amour, la vie, la photographie, les voyages… J’adore prendre le temps de connaître les gens que je photographie, les entendre me raconter leur histoire d’amour. Ça me touche à chaque fois et ça crée une relation de confiance et amicale entre eux et moi!

La soleil disparu derrière les montagnes, le ciel se teintât de rose et la lumière devint douce et enveloppante. Il fallait profiter de ce moment pour faire quelques photos de plus. Les amoureux coururent dans les champs et s’embrassèrent passionnément dans le plus beau des décors.

Le coeur chaleureux d’Araceli et le sourire aimant de Wilfried donnèrent une teinte magique à cette séance toute spéciale. Ces deux là, ils s’aiment avec une telle aisance, une telle passion, c’est beau à voir!

J’ai si hâte de photographier leur mariage dans quelques semaines!

Merci pour la belle soirée en votre compagnie et merci de me rappeler pourquoi je fais ce métier: pour les rencontres et l’amour des gens.

 

Your Narrative blog will appear here, click preview to see it live.
For any issues click here