Le 21 septembre 2019 restera gravé comme étant la plus belle journée du mois, la plus chaude et ensoleillée, celle où Annie et Hubert se sont dit “oui” dans un décor aux couleurs d’automne baigné dans une belle lumière orangée.

L’atmosphère était douce et calme alors que les gens s’affairaient autour de la grange Manson à terminer les derniers préparatifs pour le mariage. On sentait tout de suite l’esprit familial, une famille proche, des groupes d’amis unis, tous réunis pour célébrer cette journée spéciale.

Je me souviendrai de ce mariage pour la belle lumière magique d’automne, pour la robe boho en dentelle d’Annie, pour le magnifique et généreux bouquet de fleurs, pour la sensibilité et l’émotion présentes durant la cérémonie, pour la performance musicale festive d’Hubert, pour leur sens de l’humour, pour des voeux citant de célèbres paroles de chansons qui ont su faire rire Annie et les invités et pour le “first look” où la mariée s’est présentée avec un masque de dinosaure sur la tête! Ces amoureux aiment ne pas se prendre au sérieux et mettre du rire et de la folie dans leur vie.